Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous ne sommes que de la poussière
Nous ne sommes que de la poussière
Publicité
Nous ne sommes que de la poussière
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2006

Me?!?

RAS -- ça sent le pâté.

Ce matin >>> festival de la BD à Bastia: le prof n'a pas hésité à nous lancer sa dernière invention: " eh! la sortie est annulée, vous avez 2h d'anglais à la place! (ouais c'est ça, un samedi matin!! je suis pliée!) poiscail d'avril!!". Merci, monsieur, on vous rappelera.

J'ai paumé ma Jul en parlant avec Mr. Blacksad!
Help!

Ai passé l'aprem à dormir... mais ça n'a pas suffi visiblement. Mauvaise connection entre 2 neuwones.
J'ai un réel besoin d'expression car cet article se barre en double salto arrière tendu.
Bien à vous.
Votre dévouée... Moi
PS: cette photo est comme celle de ma bannière, en provenance directe des toilettes du bahut... une mine d'or pour mon appareil photo (les nanas sont de plus en plus surprenantes... parole de l'une d'entre elle!).

dscf15631

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité